Arriver en transports publics

Arriver en transports publics

Bern Airport est facile d'accès en transports publics. Vous ne mettrez par exemple que 33 minutes depuis la gare de Berne (via Belp).

Correspondances ferroviaires via Belp et Rubigen

Les gares de Belp et de Rubigen assurent la liaison avec les lignes de S-Bahn suivantes :

 
  • S1 (Fribourg, Thoune), via Rubigen

  • S3 (Biel/Bienne), via Belp

  • S4 (Thoune, Berthoud, Langnau i.E.), via Belp

  • S31 (Münchenbuchsee), via Belp

  • S44 (Thoune, Berthoud, Soleure, Sumiswald-Grünen), via Belp

BERNMOBIL Ligne 160

La ligne 160 assure la liaison avec le train et avec l'aéroport de Berne. Le bus circule tous les quarts d'heure de 05h48 à 22h48 entre la gare de Belp et Bern Airport avec une liaison directe avec le S-Bahn. Le dernier bus continue vers la gare de Berne.

Billets

Les billets sont en vente à tous les distributeurs automatiques aux arrêts de bus, au centre BLS de la gare de Belp, à tous les points de vente Libero, via l'application ÖV Plus ainsi que dans les bus, où des distributeurs de billets sont disponibles. En plus de la monnaie, toutes les cartes de crédit, de débit et de cash courantes sont acceptées comme moyen de paiement. Veuillez noter que les distributeurs ne prennent pas les billets ni les euros.

 

Horaire


 

 

Navette de l'Oberland bernois

Rejoindre Bern Airport depuis Spiez, Interlaken, Grindelwald ou Lauterbrunnen n'a jamais été aussi simple et confortable! Les chauffeurs professionnels de la société bernoise idriveforyou.ch vous conduisent rapidement et en toute sécurité dans l'Oberland bernois. Profitez du confort d'un trajet à l'aéroport directement de votre hôtel ou de votre domicile. Vous pouvez évidemment aussi réserver votre trajet de retour !

En été, tous les vols réguliers de/vers Amsterdam et de/vers London City sont desservis par le service de navette.

Réserver la navette

Taxi